Jeffrey Delbauche
Pendant de nombreuses années, j’ai vécu cette réalité. Né à la fin des années 80, j’ai eu la chance de grandir dans un environnement familial aimant, mais j’ai toujours lutté intérieurement pour m’intégrer socialement. Les jeux vidéo sont devenus mon refuge, me permettant de m’évader émotionnellement.
Malgré mon rêve initial de devenir pilote de chasse, un problème cardiaque m’a contraint à changer de cap vers des études de droit et de criminologie, sans passion ni conviction. J’ai travaillé dans le secteur bancaire pendant des années, mais c’était comme si j’étais en pilote automatique.
Cependant, la naissance de mon fils a été un électrochoc émotionnel qui a ravivé toutes mes luttes intérieures. Aujourd’hui, j’ai trouvé plus de paix en équilibrant qui je suis avec comment je vis, et en utilisant mes expériences pour accompagner les autres.
J’ai quitté mon « ancienne vie » pour me former et offrir un accompagnement structuré, basé sur mon vécu et mes expériences personnelles et professionnelles, à toute personne cherchant à bénéficier de mon aide.
Pour plus d’information je vous invite à aller sur mon site